Convocations aux examens – Session 2

Réglementation des examens

Nous vous invitons à consulter la page dédiée à la réglementation des examens afin de prendre connaissance de tous les éléments nécessaires à leur bon déroulement :

IMPORTANT : sans votre carte d’étudiant l’accès à la salle d’examen ne vous sera pas permis. Privilégiez la carte plastique à la carte dématérialisée sur smartphone pour ne pas retarder l’entrée dans les amphithéâtres.

Convocations session 2

Consulter ci-dessous l’ensemble des convocations aux épreuves terminales de session 2 des différentes formations pour l’année universitaire 2023-2024 :

Votre emplacement dans les salles d’examen se trouve sur votre ENT dans la rubrique « Calendrier des épreuves » :

Pour les examens organisés par les départements (Contrôles Continus – Examens Anticipés) les informations et convocations vous parviennent par l’intermédiaire de vos enseignants, responsables d’années ou secrétariats de départements.